Perseüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perseüs

Le Site de la Guilde Perseüs sur le Serveur Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Chaman [Accepté]

Aller en bas 
+3
crool
Lastar
Kaltas
7 participants
AuteurMessage
Kaltas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

Salutations ^^

Je viens postuler car j'aimerais rentrer donc dans votre guilde.

IRL : Je m'appel Antonio j'ai 15ans je joue à wow depuis à peu prés férvier 2006.C'est mon 1er MMORPG j'habite dans le 76... en normandie ... régions des vaches ... Pitons-du-tonnerre autrement dis...

Personnages : J'ai un Druide 70 ( ally ) qui était mon 1er perso et mon principal... un mage 64 ( ally ) que j'ai monter pour farmer comme mon druide était spé heal... et mon chaman ( h2 ) 68 actuellement. :-)

Guilde : La tribu des Xtaurens... départ car pas mal de monde est parti et je me considéré pas comme un membre actif de la guilde donc je trouvai pas ma place Sad

Ambition : Jouer Pve HL : je connaissais déjà les instance avant BC et j'ai envie de découvrire les nouvelles donc... je cherchais une nouvelle guilde et comme je connais Oscuro et Naline qui se trouve dans celle ci et bin je tente ma chance ;-)

Autre : un handicap pour ma condidature c'est que je vais être Absent tout le mois de juillet et la moitié d'aout ... >.<
J'ai créé mon chamy et monter avec un ami que je connais super bien et qui va postuler aussi

je suis actuellement spé amélio pour Lvlup... je respé ce qu'il faut au besoin de la guilde

Désolé pour l'othographe et si il manque des informations /w moi IG ( Kaltas ) ou je réponderai sur le forum ^^

En éspérant vous avoire convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaltas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

Arf j'oublié quelque chose d'important ...

Mes disponibilités donc : comme je l'ai dis je part 1 mois et demi en vaccances donc vers le 25aout je serai de retoure et dispo pour instance tout les soirs jusqu'à minuit ou plus si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
WoW Capable
WoW Capable
Lastar


Nombre de messages : 291
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:09

Hello Kaltas,

J'apprécie ta candidature, pour etre franc...j'y connais rien aux chamy ^^

le fait que tu partes en vancances n'est pas un handicap, enfin c'est mon avis.

voilou je mets +1 et je laisse les autres s'exprimer.

cordialement,

Lastar
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:24

+1 aussi

que l on parte en vacances ce n est pas un probleme

mais je voudrait savoir les heures de dispo quand tu sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
Naline
Invité




Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:39

Joueur très sympathique, je crois qu'il faut prendre sa candidature en considération; personnellement c'était un +1 dès le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaltas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:05

Je rentrerai au lycée donc dés que j'ai finis les cours je suis sur WoW j'ai pas trop d'horraire je suis tout le temps connécté quand je suis chez moi je fais pas d'activité extra-scolaire donc je passe ma vie au au collège et sur wow ... sinon le soir c'est jusqu'a ce que le raid est fini ou l'instance... j'ai pas d'heure précise à la quel je dois arrêter mais on va dire minuit / 1heure du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:15

ok pour moi merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Legollasse
WoW Capable
WoW Capable



Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Brunoy 91 region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2007

Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:11

+1 pour moi en ce qui concerne les vaccance je ne crois pas que cela soit un handicape si non je gquit lol car je suis abs tout le moi de Juillet pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Crokemytaine
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose
Crokemytaine


Nombre de messages : 183
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2007

Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:56

Salut Kaltas

Pour ma part je trouve quil ny a pas de problème, quand ya les vacances faut en profiter Smile .

À ton retour ce sera un plaisir de faire plus connaissance sur canal guilde ou en instances Smile

Alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:00

pour information complémentaire : je vois que tu a un ally HL 70.

je voudrais savoir quelle frequence tu joue ton shamy horde.

pour info, l'ambition de perseüs est de faire du PVE HL / VHL et donc compter sur des membres actifs et plus ou moins régulier.

je sais que tu es guildé, mais merci d'avance d'éclaircir ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kaltas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:29

Oui un druide 70...

j'ai décidé de jouer h2 et découvrire le coté h2 de vol'jin

Orc étant ma race préféré et chaman car j'avais envie de Pvp avant Bc mais maintenant c'est du Pve qui me tente ^^

Mon chaman est mon perso principal maintenant donc je passerai le plus de temps dessus Very Happy

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2007

Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:35

je viens de te donner les accès au forum, bonne lecture ^^

en espérant pouvoir souvent y lire ta participation

THE admin
Revenir en haut Aller en bas
http://GuildePerseus.forumakers.com
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:47

merci pour cette confirmation ^^
Bienvenue à toi dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Chaman  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Chaman [Accepté]   Recrutement : Chaman  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Chaman [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman spé elem [Accepté]
» [Chaman restau] Chamanis [Accepté]
» recrutement [Accepté]
» recrutement :demoniste [Accepté]
» recrutement paladin spe heal lvl 70 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perseüs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: