Perseüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perseüs

Le Site de la Guilde Perseüs sur le Serveur Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 chaman spé elem [Accepté]

Aller en bas 
+5
menethis
Crokemytaine
Doctrine
jeb
agador
9 participants
AuteurMessage
agador




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:54

Bonjour et tout d'abord merci d'accorder de votre temps a ma candidature

IRL:je m'appels sebastien , j'ai 23 ans , je suis plombier chauffagiste en CDI , j'aime le cinema , les jeux videos (bien entendue!!) , le quad et le football

Personage:Agador chaman lvl 70 spé elem , Xenesis pretre lvl 43 spé ombre et Saphirian paladin lvl 35 Spé protection

Précédentes guildes:Seconds des chevaliers de la horde et actuellement seconds des Khaos legacy

Je tiens a preciser que j'ai longhtemps sacrifié de mon temps de jeux pour essayer de relever les Khaos legacy , je compte maintenant les quitter pour trouver une guilde plus adaptée a mes ambitions VHL

Ambition:Depuis quelque temps j'ai decouvert le VHL et je compte vraiment m'investir pour parvenir a hausser mon niveau de jeux et a aider ma future guilde.
J'ai ete retarder par mon anciene guilde dans ma progression HL et j'ai vraiment envie de faire un grands pas en avant dans une guilde tels que la votre

Disponibilitées:Je peux etre disponible la semaine et le week end en fonction des desires de la guilde , mon temps de jeux est assez flexible , mais je peux etre la de 2 a 4 soirs par semaine et le week end

Pourquoi Perseus:Cette guilde a une bonne reputation de plus il m'est arrivé de faire des instances avec des membres de votre guilde et a chaque fois cela c'est bien passé (bonne entente , niveau de jeux assez haut)

Autres:Je precise egalement que j'ai mon acces karazhan et que je bosse actuellement sur le debloquage de mes acces heroiques et mon stuff ( actuellement full bleu )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma modeste candidature

Amicalement AGADOR
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Casual
Casual
jeb


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/07/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:37

bon et bien a part le fait que tu ne mette pas ton stuff et ton template je trouve que c'est une super candidature donc moi je donne +1 Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:33

et bien que dire ?
Et bien d'abord, merci de t'interresser à notre guilde, une tres bonne candidature sympathique, en bonne et due forme Smile
En ce qui concerne son skill jle trouve bien et sa motivation pour ses acces Hero montre un réel desir d'investissement personnel.

Je sors d'instance ( caveau ) avec méné et lui meme et ca c'est tres bien passé malgré un shamy heal super c**.

des dispos tres bonne pour ma part - j'ai discuté rapidement avec lui et méné après le petit caveau easy ^^

enfin voila, un bon vieux +1 pour moi.
Etant donné qu'il n'y a pas de CL shaman, tu auras une réponse très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Crokemytaine
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose
Crokemytaine


Nombre de messages : 183
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:31

Salutation Agador !

Très belle candidature. Avec des ambitions et des disponibilitées tres acceptable Smile

Je donne +1 et bonne chance à toi cherry
Revenir en haut Aller en bas
menethis
Casual
Casual
menethis


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:31

salut a tous Very Happy

comme doc vient de dire au dessus ca s'est tres bien passé en instance avec lui, perso interessé par le HL et dispo, envie de progresser avec la guilde

pour ma part c'est un +1 de suite, et tres belle candidature

++ agadur
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
WoW Capable
WoW Capable
Lastar


Nombre de messages : 291
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:21

Cette guilde à bonne réputation?

il y a si peu de gens qui me connaissent? Laughing

Excellente candidature.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Legollasse
WoW Capable
WoW Capable



Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Brunoy 91 region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:41

Je donne egalement mon +1 poue cette tres bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:04

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:24

Bonjour,

Vu le nombre de réponses favorables par rapport à ta jolie candidature et tes ambitions, soit le bienvenue chez nous ^^ ta nouvelle maison Smile

Contact Lastar / Crool / Menethis / Galydia / Legollasse / Doctrine pour te guilder.

@ + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:53

je vous remercie vraiment pour toute ces reponses chaleureuses et je tiens vraiment a tenir mes engagements c'est a dire a progresser en fesant du mieu que je peux pour vous aider un maximum

Merci et a bientot AGADOR
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:57

petit souci sur le forum ? je vois crool en signataire pour le post de Agador.
Revenir en haut Aller en bas
Gorask
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/07/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:34

Pareil, a moins que crool est fait une tite blague ^^?
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:27

non j ai deplacer son post car il avait remit en recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman spé elem [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Chaman [Accepté]
» [Chaman restau] Chamanis [Accepté]
» Guitauren chaman [Refusé]
» Guitauren chaman repostulation [Refusé]
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perseüs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: