Perseüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perseüs

Le Site de la Guilde Perseüs sur le Serveur Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 chaman spé elem [Accepté]

Aller en bas 
+5
menethis
Crokemytaine
Doctrine
jeb
agador
9 participants
AuteurMessage
agador




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

chaman spé elem [Accepté] Empty
MessageSujet: chaman spé elem [Accepté]   chaman spé elem [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:54

Bonjour et tout d'abord merci d'accorder de votre temps a ma candidature

IRL:je m'appels sebastien , j'ai 23 ans , je suis plombier chauffagiste en CDI , j'aime le cinema , les jeux videos (bien entendue!!) , le quad et le football

Personage:Agador chaman lvl 70 spé elem , Xenesis pretre lvl 43 spé ombre et Saphirian paladin lvl 35 Spé protection

Précédentes guildes:Seconds des chevaliers de la horde et actuellement seconds des Khaos legacy

Je tiens a preciser que j'ai longhtemps sacrifié de mon temps de jeux pour essayer de relever les Khaos legacy , je compte maintenant les quitter pour trouver une guilde plus adaptée a mes ambitions VHL

Ambition:Depuis quelque temps j'ai decouvert le VHL et je compte vraiment m'investir pour parvenir a hausser mon niveau de jeux et a aider ma future guilde.
J'ai ete retarder par mon anciene guilde dans ma progression HL et j'ai vraiment envie de faire un grands pas en avant dans une guilde tels que la votre

Disponibilitées:Je peux etre disponible la semaine et le week end en fonction des desires de la guilde , mon temps de jeux est assez flexible , mais je peux etre la de 2 a 4 soirs par semaine et le week end