Perseüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perseüs

Le Site de la Guilde Perseüs sur le Serveur Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]

Aller en bas 
+2
crool
Doctrine
6 participants
AuteurMessage
Dokta-Rh
Invité




Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:48

Hellow Smile

Je m'appelle Valentin (osef je sais :p) mon 2eme prénom c'est no-life ^^
15ans et quasiment dans le monde du travail Smile comme cuistot
j'habite a paris 10eme si ca interesse qqun au fait Smile même si ca m'étonnerai.

Bref ,persos :
Dokta ,druide feral 1/46/14 stuff full rare et bonne maitrise de la classe (en toute modestie *Oupaaaa*)
Stormstrike ,chaman heal 0/5/56 +950 soins et 7000 mana a peu près ,maitrise moyenne.

Le druide a ses accès héroweak et kara ,a part glisseroc (encore 1/4 de reput et c'est ok) et thrallmar mais osef.
Le chamy a rien ,c'est bien dommage... kara j'aimerai bien mais impossible en spé heal solo.

dispo : heu tous les soirs et week ends :p comme je l'ai dit ,no-life c'est mon 2eme prénom. mais a la rentrée ce sera peut etre only week ends je sais pas encore ca dépendra de mon taux de fatigue.

Pourquoi votre guilde ? honnetement je suis a la recherche d'un kara possible et j'ai parlé avec gorusk qui m'a paru plus que sympathique Smile ca donne envie de voir des gens comme ca. Il m'a dit que vous commenciez Karazhan et ca m'a achevé de tenter ma chance Wink

Dokky ,en tout bien tout honneur. (Ou paaaaas ^^)

Bzoo a plus IG (Attention ,je ne suis pas gay !marre de ca...) x)
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:26

j'aime bien ta présentation ^^
belle candidature Smile

en ce qui concerne tes motivations, elle me plaisent bien, tes dispos sont egalement interressante ( on recherche des joueurs reguliers, cad sur qui on peut compter, d'ou notre effectif limité à 50 players pour le moment )

pour kara, on need en effet un heal, en ce qui concerne tes persos, est-ce que tu a des persos ally, sont-ce tes principaux ? quel est le main ?
Nous commencons kara une fois le pretre UP 70 ( actuellement 63 ) dans environ 10 jours ( planning perso ).

+1 à cette candidature plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:13

+1 pour moi aussi

bonne candidature mais je voudrais aussi savoir tes métiers et ou en sont ils ??

autrement pour moi c est bon a voir avec les autres offs
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
WoW Capable
WoW Capable
Lastar


Nombre de messages : 291
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:57

bonjour dokta,

quelle(s) est(sont) ton(tes) ancienne(s) guilde(e) et pourquoi en es tu parti?

Avant de rentrer chez nous, tu dois savoir une chose, avant que nous allions à kara, il va nous falloir attendre que les deux pretres en cours de up soient 70 et stuffés, ce qui ne devrait pas, je pense, prendre plus de Deux ou Trois semaines stuff compris.

Grand maximum.

Es tu pret à attendre?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
WoW Capable
WoW Capable
Lastar


Nombre de messages : 291
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:16

ha oui j'aurais voulu savoir ou tu avais postulé a part ici.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dokta-Rh
Invité




Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:20

bon ,je vais m'efforcer de répondre a tout :p

question métiers : j'ai fait le boulz et je monte en ce moment enchant avec dokta ,il est a 140 a peu près mais ca monte vite puisque je me rush les instances.
avec storm il est depeceur 305 et rien a coté ,j'ai laissé tomber...

questions guildes j'étais chez les barbaks avant ,mais je me suis fait kick après avoir fait remarquer que sur les 12 lvl 70 présents ,2 seulement (dont moi) se bougeait pour aider les membres actifs qui n'avaient pas leurs accès.
Sinon j'ai postulé chez renaissance peu après ,ils m'ont refusé car mon kick barbak était trop étrange (je veux bien le croire).

et évidemment ,je suis pret a attendre et même aider les pretres (et autres) pour leurs accès ,j'ai l'habitude et ca me déplait pas de refaire les ptites instances Smile

A plouche et je pense avoir le droit d'espérer un guildage sous peu a moins que j'me fasse des illusions x)
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:33

en effet ton gkick m'a l'air un peu etrange.
par contre en ce qui concerne ton drood, tu le laisse en feral ou tu compte le respé heal dans un avenir plus ou moins proche ?


question subsidiaire : la foto c'est toi ou alors ta copine ( si tu es un garcon )

voila pour moi.
tu es resté cb de tps chez les barbaks au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:43

il ton deguilder car tu avait osez dire la vériter qui blesse??

drole de guilde cela et ton refus chez renaissance c est normal car eux aussi n aime pas que l on leur dise la vériter
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
WoW Capable
WoW Capable
Lastar


Nombre de messages : 291
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:47

merci de ta reponse rapide.

"A plouche et je pense avoir le droit d'espérer un guildage sous peu a moins que j'me fasse des illusions x)"

le guildage n'interviendra que si on en décide ainsi.

j'ai déja jouer avec toi avec un de mes rerolls et tu ne tarissais pas d'éloge à ton propre egard deja au lvl 59, cette phrase me conforte dans mon idée.
cependant, tu étais déja assez skilled

ce qui me fait -1 et +1

je reste donc neutre.

je vais laisser mes officiers et mes membres décider

Cordialement

PS: si tu es guildé tu auras une période d'essai de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Legollasse
WoW Capable
WoW Capable



Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Brunoy 91 region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:00

Pour ma pert je trouve ce joueur plutot sympathique mais si un peux ventard sur les bords.

des joueurs qui sont motive comme lui et qui sont ausi disponible sont rare moi je dis +1 pour sa quanditature surtout que sont metier depeuceur sans rien d'autre a cote m'interesse grandement pour avoir du cuir lol^^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokta-Rh
Invité




Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:19

mdr merci ,je sais que la modestie n'est pas mon fort x) ca ne l'a jamais été mais comme je le dis toujours :

Trop de modestie tue l'ego ,
Préservons-le !

^^ Quant au reroll lvl 59 je me souviens plus dsl :'( et oui j'aime marquer mes crits en ptit groupe bas lvl ca m'éclate :p étant habitué a l'ambidextrie de mon chamy qui frappe comme une moule ca change agréablement :p
Revenir en haut Aller en bas
Crokemytaine
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose
Crokemytaine


Nombre de messages : 183
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:51

glacialle a écrit:


question subsidiaire : la foto c'est toi ou alors ta copine ( si tu es un garcon )


oula!!! Doc es en recherche de femelle attention meme si tu es un gars sa lui convient quand meme tu temandera a Gogo Smile

Je rigole biensur mdr bon pour ma part jai tout lu et sa me convient il na pas lair trop presser pour kara entre temps ont aura le temps de bien le connaitre dans les instance pour aider les 2 pretre a lvl up et se stuff.

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
WoW Capable
WoW Capable
Lastar


Nombre de messages : 291
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:38

crool +1
Crokemytaine +1
Légolasse +1

tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Gorask
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/07/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:43

Moi j'ai pas de pouvoir, mais je suis pour ton arrivée chez nous.
Tu sais jouer ton perso, tu es sympathique, devoué et present.

Je remarque que apres la petit discution d'hier, je t'ai proposé que tu me rush Zf, beaucoup de joueur m'aurait envoyer petre, et tu as dit ok, on l'a pas encore fait, mais j'ai confiance et c'est vraiment sympa.
Tu as l'air d'etre un bon membre, je suis donc pour ton arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
WoW Capable
WoW Capable
Lastar


Nombre de messages : 291
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:26

la messe est dite, contacte un recruteur IG

bienvenue parmis nous dokta
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:50

j'aurai une question avant ton recrutement et qui me permet de soulever qques points importants :

- je constate que tu es relativement instable sur tes guildes : tu t'es fai kick des Barbak / tu postule chez renaissance avec un refus / tu es actuellement dans une guilde de 12 personne ton chamy est ailleurs...

bref pour moi bcp trop de point négatif, je retire mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:52

Ah, de plus on aime pas les multicandidature " pour etre guildé à tout prix "

je ne pense pas que ton esprit de jeu corresponde à notre gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Dokta-Rh
Invité




Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:00

OUI je me suis fait kick des barbaks ,avec une autre mage (qui n'était pas connectée a ce moment la) et j'aimerais qu'au lieu de m'emmerder avec ce fait ,on vérifie l'état des barbaks ! depuis notre kick ,beaucoup de membres 65-70 commencent a réaliser avec stupeur (ou confirmation) que je n'avais pas entièrement tort ,allez donc whisper des membres actifs des barbaks autres que les 10 qui font kara tous les jours ,car ils sont devenus une guilde de 13 au grand maximum ,le reste n'est soit pas aidé pour ses accès ,soit ils ne veulent pas les prendre...

Quant a mon chamy ,ca fait quelques semaines que j'y ai pas touché autrement que vérifier les courriers...vous voulez faire quoi d'un chamy spé heal sans guilde ?

Et c'est a cause des raisons de mon kick des barbaks que j'ai été refusé il y a 2 semaines chez renaissance...Le GM renaissance connais les membres (ceux qui refusent le sang neuf en instance) et me dit qu'il est étrange que j'aie été kick car ca ne correspond pas a l'esprit *barbak* ainsi qu'ils l'ont eux-même appelé.

Vous pouvez allez voir par vous-même sur le site renaissance.

Cordialement ,Dokky...
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:06

je parle de ta guilde actuelle : Angel of death.

pourquoi ne pas avoir dit directement que tu les avait integré il y a 15 jours ? et pourquoi vouloir gquit ?

c'est juste une impression que tu cache certaine choses, ceci dit ton arrogance n'arrange pas mon opinion sur toi.

+
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:15

enfin apres le fait de dialoguer via un forum n'annonce pas forcement ta vraie valeure.

Etant donné notre discussion actuelle IG /
bienvenue à toi, tu sera en periode d'essai pdt 15 jours comme l'a dit Lastar.

Désolé si tu m'a trouvé un peu reticent, c'est juste le manque d'info qui a titillé mon esprit et celles des autres membres.
Comme tout est réglé : bienvenu a toi.


afro
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:15

bien venu a toi

sujet verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]   Dokta et Stormstrike 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste 70 [Refusé]
» Guitauren chaman [Refusé]
» Postulation Khârne [Refusé]
» Corrozif : Warrior tauren. [Refusé]
» Guitauren chaman repostulation [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perseüs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: