Perseüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perseüs

Le Site de la Guilde Perseüs sur le Serveur Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Guitauren chaman repostulation [Refusé]

Aller en bas 
+4
jeb
Legollasse
Doctrine
Guitauren
8 participants
AuteurMessage
Guitauren

Guitauren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Guitauren chaman repostulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Guitauren chaman repostulation [Refusé]   Guitauren chaman repostulation [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:02

Après mon autre postulation refusé juste a la fin a cause de quelque menbre :/ je repostule pour tenté ma chance

Salut, les perseüs je postule chez vous.....

Presentation IRL: IRL je m'appele guillaume jai 11 ans bientot 12 (très jeune) j'habite en Belgique pas loin dla france .

Presentation IG :

Pseudo: Guitauren
Race:Tauren
Classe:Chaman
Sex:Mâle
level:70

Je suis spé dps amélio maintenant(pour linstant) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Guitauren
Mes travai sont Enchanteur 294 et Depeceur 40

Je suis actuellement guildé dans une guilde pvp mes je n'ai pas envie de pvp toute ma vie je prefere faire du pve aussi.

Mes ancienne guilde sont La tribu des Xtauren vous savez tous pourquoi ji suis plus ^^, Renaissance Viré pour sois disant ninja loot par un menteur et warlords of hell a cose dun fouteur de merde .

Je suis un ex Xtau donc vous devez tous me connairte et je vous connais la plus part^^ aussi .

Jai déjà fait kara avec vous down Attumen et Moroes.

Jai mon harmo kara,bwl et MC bientot celle d'onixya derniere quete^^
Pour linstant je n'ai que mon accès heroike Grotte du temps

Pourquoi vous ?

Tous simplement je souhaite me remettre au pve jai bien adoré se kara bien organisé et je vous connais tous en majorité .

Mes horaire sont :

Lundi école de 8h05 a 16h00
Mardi la meme chose
Mercredi congé aprem
Jeudi Même que lundi
Vendredi congé aprem et dispo toute la soirée pour toute instance
Samedi congé donc je peut no lifé le soir ossi :p
Dimanche obligé de me couché a 22h00 valable pour lundi mardi et mercredi et jeudi .....

Mes objectifs sont avancé dans le pve dans le fun et mexperimenté ( même si sa prend du temps osef^^) et évolé dans une bonne guilde et une ambiance cool .

Bon ben voila merci,

Cordialement,
Guitauren
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Guitauren chaman repostulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman repostulation [Refusé]   Guitauren chaman repostulation [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:15

Serieusement Guitauren, tu perd ton temps sur Vol'jin...
Meme si tu y met toute la bonne volonté du monde, ta réputation est salie... et c'est dommage meme si tu as il est vrai, un peu changé.

Je te conseil de migrer vers un autre serveur pour pouvoir redecouvrir le respect par les autres joueurs, malheureusement ta candidature est toujours avec la meme réponse chez nous.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Legollasse
WoW Capable
WoW Capable



Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Brunoy 91 region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2007

Guitauren chaman repostulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman repostulation [Refusé]   Guitauren chaman repostulation [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:20

Moi je ne suis pas daccors je pensse que nous devons lui laisser une chance et ne pas le rembarer de la sorte Doc

Donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Casual
Casual
jeb


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/07/2007

Guitauren chaman repostulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman repostulation [Refusé]   Guitauren chaman repostulation [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:38

moi je connais pas donc je prefere ne pas donner d'avis je vous laisse le choix Very Happy
(le gars qui se defile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Crokemytaine
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose
Crokemytaine


Nombre de messages : 183
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2007

Guitauren chaman repostulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman repostulation [Refusé]   Guitauren chaman repostulation [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:14

DE toute maniere javais bcp dit sur un autre post de recrutement que tu avait fait Guigui.

Alors +1 et ne reste a prouver les changement que tu es pres a faire et tu seras a lessais comme tout ceux qui entre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
menethis
Casual
Casual
menethis


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2007

Guitauren chaman repostulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman repostulation [Refusé]   Guitauren chaman repostulation [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:38

salut guito Very Happy

pour moi aussi se serait un +1 pour guitauren il a montré son envie de venir chez nous meme apres avoir été refusé

(il est coriasse) meme si il a fait bcp d'erreur par le passé que jene connait pas tous il me semble qu'il merite une chance oui j'ai bien dit une seul chance guito il ne tient qu'a toi de savoir faire en sorte de pas la gacher

plus de blabla pour rien sur le canal général entraide des autres perso de la guilde etc ...

menethis healeur perseus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Guitauren chaman repostulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman repostulation [Refusé]   Guitauren chaman repostulation [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:04

Pour information Guitauren, lors de ton dernier Raid avec nous tu avais fais le Zouave et n'ecoutait pas la consignes du RL legollasse, vraissemblablement ce dernier semble avoir oublié ou changé d'avis sur ces propos.

j'évite de donner une réponse pour ma part sur ta candidature.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Legollasse
WoW Capable
WoW Capable



Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Brunoy 91 region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2007

Guitauren chaman repostulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman repostulation [Refusé]   Guitauren chaman repostulation [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:44

Non je n'ai pas oublier ce que j'ai dis la deniere fois mon petit DOC mais comme le dis le proverbe il n'y a que les con qui ne change pas d'avis .

Donc voilas moi je recomfirme mon +1 mais attention Guigui une seul erreure de ta part et je metrais reellement a execution ce que j'avais dis a savoir ne plus jamais te prendre dans mes groupe de raid
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

Guitauren chaman repostulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman repostulation [Refusé]   Guitauren chaman repostulation [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:03

tu connait mon point de vue guigui a toi de prendre ta chance et changer ton comportement car si tu est guilder tu aura pas de 2e chance
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
WoW Capable
WoW Capable
Lastar


Nombre de messages : 291
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Guitauren chaman repostulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman repostulation [Refusé]   Guitauren chaman repostulation [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:20

C'est non pour moi.

consulte moi ig pour en connaitre les raisons, nul besoin de les etaler ici.

a part ca tes disponibilitées sont trop faibles
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Guitauren chaman repostulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman repostulation [Refusé]   Guitauren chaman repostulation [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:18

cloture de la candidature, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitauren chaman repostulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman repostulation [Refusé]   Guitauren chaman repostulation [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitauren chaman repostulation [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitauren chaman [Refusé]
» Démoniste 70 [Refusé]
» Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]
» Postulation Khârne [Refusé]
» Corrozif : Warrior tauren. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perseüs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: