Perseüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perseüs

Le Site de la Guilde Perseüs sur le Serveur Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Postulation Khârne [Refusé]

Aller en bas 
+6
jeb
Legollasse
Doctrine
menethis
crool
justarn
10 participants
AuteurMessage
justarn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:35

Moi IRL: J'ai 14 ans je m'appelle Arnaud j'habite à Neuilly sur Seine en banlieue parisienne je suis en 3e

Mon main est un chaman tauren 70 spé élémentaire alchimiste 375 spé transmutation et herboriste 390 nommé Khârne. Je ne sais pas comment mettre le lien de mon perso. Il a 7937PV, 9096PM, 4,6%score de toucher +6%talents 15,39% de critique +5%talents aux éclairs et chaines d'éclairs 364 aux sorts unbuff, 493 aux soins unbuff, 293regen mana unbuff, je possède aussi un stuff amélioration et heal.

Ma précédente guilde est jaénar je voudrai la quitté car elle ne fait que KZ en semaine et je ne peux pas jouer le soir en semainde tres longtemps d'affilé.

Mes ambitions dans wow: avoir un stuff épique convenable et aussi la monture 280%.

J'ai les accès héroique du réservoir, de la bota arca et mécha, et auchaunai(cryptes laby...) et aussi l'accès KZ.

Je souhaite entrer dans Perseüs car elle fait des raids très souvent et elle m'a été conseillée par delanxiste.

Merci de me répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:52

+1 pour moi on a besoin de chaman et de joueur pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
menethis
Casual
Casual
menethis


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:59

salut

oui + 1 aussi pour moi mais j'aimerais connaitre plus précisement tes dispo stp
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:07

voici ton lien a l armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kh%C3%A2rne


pas mal du tous
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:23

hum hum... un point releve mon attention

Citation :

Mes ambitions dans wow: avoir un stuff épique convenable et aussi la monture 280%

Pour information : les lootovores ne sont pas acceptés chez nous.
Tes ambitions me semblent plus que légères. Venir pour se stuffer est un mauvais point à signaler.

-1 pour moi donc par rapport à ta candidature qui ne correspond pas à notre esprit de guilde.

GL à toi.
Revenir en haut Aller en bas
justarn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:53

J'ai oublié de dire mes dispo: les week end pour le soir, je ne peux pas jouer aussi longtemps sans interruption pendant la semaine sinon je voudrais éclaircir un point car g mal formulé ma phrase mon but est d'avoir et bon stuff et de faire des raids et pas je me stuff je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Legollasse
WoW Capable
WoW Capable



Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Brunoy 91 region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:39

+1 POUR MOI BON STUFF BONNE CANDIDATURE ET NOUS AVONS BESOINS DE CHAMI
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Casual
Casual
jeb


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/07/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:39

bon pour ma part je suis un peu perplexe vis a vis de tes envie mais comme tu est chaman (on en need) et que tu me parais motivé. et bien je dirais que ca compense donc pour moi ni + ni - je laisse le choix a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Crokemytaine
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose
Crokemytaine


Nombre de messages : 183
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:41

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:59

....

Citation :
je voudrais éclaircir un point car g mal formulé ma phrase mon but est d'avoir et bon stuff et de faire des raids et pas je me stuff je me casse

tu t'enfonces la... nous ne sommes pas une guilde de stuff, si tu veux te stuff passe ton chemin, on a une ambition pve HL. pas de stuff des gens ( le stuff n'est pas un element de l'esprit de guilde ). Le stuff vient naturellement en avancant. Donc je persiste sur mon gros -1.
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
WoW Capable
WoW Capable
Lastar


Nombre de messages : 291
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:10

bonjour,

Concernant tes disponibilités, peux tu les préciser stp (avec des chiffres)

Evidemment quand on te fait une remarque sur ton ambition, à savoir "te stuff", on se doute bien que il ne s'agit pas de "te stuff et t'en aller", c'est juste que l'ambition de se stuff n'est pas la bienvenue dans une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Noob
Noob
tophe


Nombre de messages : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/09/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:57

je pense que si tu peux jouer surtout que le week end et pas trop le soir en semaine, ca va être très difficile de progresser et nous aider notamment pour les raids kara du lundi au vendredi

Et je suis un peu comme d'autres, les candidatures à base de "je veux du stuff" j'aime pas trop.

Donc s'il faut prendre position et compte tenu que manifestement tu pourais pas trop jouer le soir en semaine je dirais malheureusement -1.

++
Revenir en haut Aller en bas
Gorask
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/07/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:12

Concernant ton envie de te stuff, c'est normal, jke peux comprendre que ca soit un de tes objectifs.

Par contre, tes disponibilité sont vraiment faibles, c'est pour cela que je te met un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:29

Citation :
Ma précédente guilde est jaénar je voudrai la quitté car elle ne fait que KZ en semaine et je ne peux pas jouer le soir en semainde tres longtemps d'affilé.

Les dispos des Jahwar sont tres proches des notres, donc si tu veux Raid que le WE malheureusement nous sommes déjà full pour les Raid de fin de semaine.

Je crains malheureusement que tu ne puisse etre groupé pour venir avec nous selon tes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:05

N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 4 jours. je cloture la candidatue.
Je constate que tu n'as pas l'air de t'en soucier, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Khârne [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khârne [Refusé]   Postulation Khârne [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Khârne [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de moi ... [Accepté]
» Démoniste 70 [Refusé]
» Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]
» Guitauren chaman [Refusé]
» Corrozif : Warrior tauren. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perseüs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: