Perseüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perseüs

Le Site de la Guilde Perseüs sur le Serveur Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Guitauren chaman [Refusé]

Aller en bas 
+4
Legollasse
Doctrine
Gorask
Guitauren
8 participants
AuteurMessage
Guitauren

Guitauren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23

Salut, les perseüs je postule chez vous..... Wink

Presentation IRL: IRL je m'appele guillaume jai 11 ans bientot 12 (très jeune) j'habite en Belgique pas loin dla france Smile.

Presentation IG :

Pseudo: Guitauren
Race:Tauren
Classe:Chaman
Sex:Mâle Very Happy
level:70

Je suis spé heal (pour linstant) et je vais bientôt respé amélio (Dps) quand jaurai mon stuff. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Guitauren
Mes travai sont Enchanteur 294 et Depeceur 40 Razz

Je suis actuellement guildé dans une guilde pvp mes je n'ai pas envie de pvp toute ma vie je prefere faire du pve aussi.

Mes ancienne guilde sont La tribu des Xtauren vous savez tous pourquoi ji suis plus ^^, Renaissance Viré pour sois disant ninja loot par un menteur et warlords of hell a cose dun fouteur de merde Smile.

Je suis un ex Xtau donc vous devez tous me connairte et je vous connais la plus part^^ aussi Smile.

Jai fait karazhan ac vous samedi et down l'objectif attumen.

Jai mon harmo kara,bwl et MC bientot celle d'onixya derniere quete^^
Pour linstant je n'ai que mon accès heroike Grotte du temps affraid

Pourquoi vous ?

Tous simplement je souhaite me remettre au pve jai bien adoré se kara bien organisé et je vous connais tous en majorité Wink.

Mes horaire sont :

Lundi école de 8h05 a 16h00
Mardi la meme chose
Mercredi congé aprem
Jeudi Même que lundi
Vendredi congé aprem et dispo toute la soirée pour toute instance
Samedi congé donc je peut no lifé le soir ossi :p
Dimanche obligé de me couché a 22h00 valable pour lundi mardi et mercredi et jeudi Sad .....

Mes objectifs sont avancé dans le pve ( même si sa prend du temps osef^^) et évolé dans une bonne guilde et une ambiance cool Basketball .

Bon ben voila merci,

Cordialement,
Guitauren
Revenir en haut Aller en bas
Gorask
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/07/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:35

Salut à toi Wink

J'ai deja un peu entendu parlé de toi ( sur le different canal flood) comme un joueur jeune mais ayant une bonne connaissance du jeu. ( avec un caractere pas forcement positif, mais ca je verrais si tu rentres chez nous )

Jte felicite aussi pour ton orthographe, qui pour ton age est deja assez correct Wink

Pour moi, tu as ta place parmis nous, a tantot ( comme on dit chez toi).

Ps: T'habites ou en Belgium? simple renseignement pq je connais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38

un avis plus que negatif donc un énorme -1 sur ta candidature.

je donne pas d'explications supplémentaire : pour info tu fais parti de ma BL depuis deja plusieurs semaines.


je ne dirais pas à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Guitauren

Guitauren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

Salut Gorask Jabite arlon a 20 min/30 min de la frontière française Very Happy
Doctrine TU me met un gros -1 pour ta bl ? lol lit ma candidature tu verra bien si je suis pris si je suis un flodeur.....

Merci Gorask pour mon orthorgraphe ^^

Cordialement,
Guitauren
Revenir en haut Aller en bas
Legollasse
WoW Capable
WoW Capable



Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Brunoy 91 region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:04

Guitau pour ma part je n'ai rien contre toi sauf le fate que oui effetivement tu flood enormement si c hors raid c pas grave mais samedi tu le faisais egelemnt alors que nous etions a kara pour a pr sa ne me derange pas de t'avoir dans la guilde sous condition de changement en instance et en raid tu reste parmis nous et tu ne flood pas pour rien mais ce qui ne m'encourage pas a te faire entre dans la guilde c le gros -1 de DOC alors pour ma par je vais rester neutre et je ne dis ni oui ni non
Revenir en haut Aller en bas
Guitauren

Guitauren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:24

Re,
même si je ne suis pas pris dans la guilde je fais la promesse de ne plus flood et ni de répondre au gugus sur le canal qui mennuie on me la dit souvent en /w de pas leur répondre a c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:38

et bien moi mes amis je vais etre pour une fois contre votre avis moi je met un +1

car samedi il est venu en raid avec nous et il a ete tres bon pour moi on lui a demander de haeler il la fait on lui a demander de dps il la fait quand athumen est tomber il a bien dit que c etait le premier boss de BC qui a fait tomber,tres motiver pour continuer avec nous, donc pour moi le probleme que tu a avec doc il faudrait l arranger car avoir des joueurs bl par des joueurs de la meme guilde cela ne va pas donc a vous 2 de vous parler moi je peut rien faire pour cela
de plus c est un ancien xtau,je sait ça veut rien dire mais pour moi il a prouver que l on pourrai compter sur lui

donc un gros+1
Revenir en haut Aller en bas
Guitauren

Guitauren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:03

Merci crool
Revenir en haut Aller en bas
Guitauren

Guitauren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:06

Re dsl pour se "post flood" on peut dire mes jai oublié de présicer que jutilise comme addons raid:

CTraid et bigwigs boss ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:18

disons que ton attitude en général ne me donne vrt pas envi de te donner un avis positif.

tes multiples flood sur le /2 - /1, ta réputation est plus que mal barré et te prendre chez nous serait nous tirer une balle dans le pied ( tu à l'air sympa c'est pas le pb ) mais tes changements multiples de guildes comme si tu t'en foutais montre que tu adhère à aucune idée ou envie d'un groupe.

je veux pas rentrer dans des polémiques fleuves mais ta candidature ne m'inspire pas confiance ( trahison ? ), ca pourrait s'expliquer par ton manque de serieux notamment un exemple samedi : tu parle sur le canal général alors qu'on est sur le last pack pour attumen.

Tout autant de point négatif ne me feront malheureusement pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
menethis
Casual
Casual
menethis


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:41

salut Guitauren

moi je ne te connais pas tres bien, j'ai aprecié ta participation dans Kara ce week end les raisons que doc nous expliquent sont valable pour ne pas avoir envie de te prendre.
mais pour ma part je me pense que tu va apprendre a ameliorer les points qui te font defaut je donne un avis plutot positif au fait que tu rejoind la guilde mais avec une periode de test a surveiller (et je pense que doc se fera un plaisir de le signaler en cas de petit prob ) t'a pas le droit a l'erreur avec lui c'est pas un rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphë
Noob
Noob
Orphë


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/05/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:23

Moi je te donne un Gros +1 pour ta presentation et pour le kara ke tu as fait avec la guilde Smile. Beaucoup de gens en dis du bien apres le Kara sur ton heal et autre. Donc c'est aussi pour ça ke je te met mon +1.

Malgrès que tu ai le -1 de Doc , je pense qu'il va falloir que vous passiez par dessus ça ou essayer de vous parler IG pour vous expliquer tous les 2.

A la limite , on te mettrai en test un moment pour que Doc voye que tu as changer.

Voilà c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guitauren

Guitauren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:28

Np, si il me débloque déjà sa serai bien Smile .
Merci Orphë jtadore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:00

pour info tu n'es plus dans ma BL depuis ton arrivée dans le Raid de kara samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Guitauren

Guitauren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:09

Doctrine a écrit:
pour info tu n'es plus dans ma BL depuis ton arrivée dans le Raid de kara samedi.

Oki merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crokemytaine
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose
Crokemytaine


Nombre de messages : 183
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:56

Bon a moi de parler Smile Effectivement ya des points négatif quil faudrait que tu change pas besoin de les nommés tu les connais.

C'est sur quil faut payer par ces erreurs pour apprendre et devenir meilleur. A force de te faire dire ce que tu fait nes pas bien a toi de réfléchir et de mettre en pratique pour te faire mieux apprécié par le monde.

Un petit truc, quand tu es en instance pkoi ne pas mettre toutes les chances de ton coté en fermant tout les autres canals et garder simplement celui de la guilde et du raid. Déja lenvie de vouloir parler sur un autre canal ne sera pas présente mis a part si le canal guilde te dérange aussi de ce que les autre qui ne sont pas en raid avec nous peuvent dire a toi de le fermer aussi pour ne garder que le canal raid ainsi ta de grosse chance de parler que sur le raid au besoin et c tout.

De toute maniere si tu es accepter dans la guilde tu sera en essais a toi de mettre en pratique mon truc et meme si tu nes pas en raid laisse tomber les con qui dise souvent des conneries. Si ils te harcele fait requete MJ point final mais va pas leur répondre tu active le feux ainsi.

Voila Bonne chance a toi +1 (a toi de prouver que tu désir changer pour le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:55

bon avec tout ce que j'ai entendu dire par mes pairs ( offs et membres ) je décide de retirer mon -1.

Autrement dit, je ne m'oppose ni à ton entrée et je ne suis pas pour.
J'attend de voir ce que tu vaut actuellement pour donner mon avis ensuite pendant ta période d'essai.

Voila pour ma part, @ bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Guitauren

Guitauren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57

Merci Doctrine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:30

slt guitauren

avec grand regret nous ne pouvont pas te guilder la moitier de la guilde est contre

je ne les comprend pas tu a pourtant très bien jouer samedi mais ils ne veule pas de toi

je suis vraimment désoler pour toi bonne chance dans le jeu et j espere pouvoir faire appel a toi si j ai besoin de toi

je verrouille le sujet comme cela il aura plus de commentaire si tu veut tu peut me wips a+ et bonne chance encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitauren chaman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guitauren chaman [Refusé]   Guitauren chaman [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitauren chaman [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitauren chaman repostulation [Refusé]
» Démoniste 70 [Refusé]
» Postulation Khârne [Refusé]
» Dokta et Stormstrike 70 [Refusé]
» Corrozif : Warrior tauren. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perseüs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: