Perseüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perseüs

Le Site de la Guilde Perseüs sur le Serveur Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 postulation de moi ... [Accepté]

Aller en bas 
+4
Gorask
Lastar
crool
tophe
8 participants
AuteurMessage
tophe
Noob
Noob
tophe


Nombre de messages : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/09/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:04

Bon voilà je postule pour un retour chez vous suite après mon départ pour mésentente avec... (comment dire...) un gars pas gentil

Je crois que j'ai oublié de vous donner le nom de mon perso qui postule:
MAGUATOF (dsl pour les maj)

Je vais commencer par me présenter et après j'expliquerai mes motivations et mes raisons (ça fait très disert de français là)

IRL
nom: Christophe
âge: 36 ans (et oui je suis un vieux)
localisation: Marseille (le pays du foot)
activité professionnelle: je fais partie de la France qui se lève tôt (enfin pas trop tôt non plus vu que je bosse chez moi et que je suis mon propre patron)

Mon perso:
Maguatof, mage 70 spé feu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Maguatof
enchanteur:290
couture: 365 (je suis en train de farmer pour monter 375 et me crafter un set spé mage feu/arcanes-j'ai déjà la ceinture)
premiers soins: 375

Mes ambitions:
continuer à progresser tout en m'amusant (je fais partie des gens qui pensent encore que wow est surtout un jeu)
et puis comme beaucoup de monde je veux de l'instance HL quoi

Mes dispos:
Presque tous les soirs de 18h à...jusqu'au bout de la nuit si nécessaire
Par contre les soirs des week end (samedi et dimanche), c'est soirées IRL avec la famille donc pas dispo

Mes accès:
kara: oui
héroiques: donjons de la tempète et très bientôt Réservoir de Glisscroc (me manque que 700 points de réput)

Pourquoi Perseüs:
J'y étais déjà et je sais qu'il y a une très bonne ambiance et cela me permettra de retrouver certains de la grande époque des xtau

Mes motivations et mes raisons:
Depuis mon départ de chez vous, j'ai essayé 2 guildes: Khaos Legacy et Death Légions et dans aucune des 2 je n'ai retrouvé la bonne ambiance et l'amusement que j'avais à l'époque des xtau ou de Perseüs. Je considère que wow reste un jeu et qu'il est primordial de pouvoir progresser (car c'est le but du jeu) tout en rigolant et s'amusant.

Voilà, j'espère avoir été suffisammenr précis et avoir donné toutes les infos nécessaires.
N'hésitez pas à me recontacter pour des questions complémentaires.

++ tout le monde
Maguatof
Revenir en haut Aller en bas
crool
WoW Capable
WoW Capable
crool


Nombre de messages : 217
Age : 64
Localisation : genval belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:11

bonne candidature

pourrait tu me dire si tu veut bien avec qui tu avait des problemes car je pense qu il n est plus dans la guilde

autrement que dire de plus une seconde chance est autorisée a tous le monde

si tu veut pas répondre ce n est rien je n en tiendrait pas conte
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Noob
Noob
tophe


Nombre de messages : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/09/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:15

pas de problème Crool, c'était Naline et je crois qu'il n'est effectivement plus chez Perseüs

+
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
WoW Capable
WoW Capable
Lastar


Nombre de messages : 291
Age : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:42

Hello tophe,

Il ne s'agit pas de seconde chance comme je l'entends puisque la il avait gquit à cause d'une "mesentente" et non d'une raison du genre : on avance pas assez vite etc.. enfin une connerie de ce genre.

j'attends de voir si quelqu'un a des questions à lui poser.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gorask
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/07/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:46

Je ne te connaissais pas, et d'apres ta candidature, tu as l'air d'un joueur avec un bon espirt, des bonnes disponibilité, et tu te leves tot en plus !!!

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:24

bon ...
et bien ...
j'ai pas mal de question concernant ton skill / stuff / spé.

j'ai deja joué avec toi sur plusieurs instances ( à l'époque où tu faisais ton acces kara - période laby ).

j'ai absolument rien contre des joueurs désireux d'apprendre cependant je me rappel que hormis ton DPS ( très mou à l'époque )tu avais quelques difficultés sur des ordres simples sur des trashs caster ( comme quand je te disais : sheep etoile - 25 sec apres - desheep etoile, resheep stp -> Grp wipe par manque d'attention.)
Comme je t'ai dis, je n'ai rien contre une personne désireuse d'apprendre et avec un réel desir d'avancer ( aussi bien avec nous qu'avec une autre guilde ).

J'espere d'une que ce manque de réactivité sera ou est ( esperons ) deja corrigé pour un eventuel raid avec toi ( en l'occurence Kara ).

Le second point que j'aurai voulu eclaircir est le manque de stuff ( je me rappel à l'époque ou je jouait Glacialle ( ton Off Mage ) ton stuff etait à peu près équivalent à celui d'aujourd'hui. Je vois cependant que tu up ta compétence couture et c'est un très bon point. Je ne te ferais pas de remarque du style Imovas ou ses off " faut farmer de l'heroique " alors que la majorité des guildeux sont stuff weak (cf leurs rogues par exemple etc ). Bref là n'est pas le Débat, il faudrait que tu mettes en place ton stuff en fonction de ta spé; ce qui m'entraine au dernier point :

Ta spé : Je vois que tu te met une base feu ( c'est ton choix et je ne le juge pas au contraire ). Pourquoi dans ce cas mettre autant de point en givre d'une part ( morsure de glace - reset CD glace alors que tu es spé feu et que tu n'a rien en dps talent givre ).
De plus, ton template avec 1 pt en baguette amélio m'entraine de nombreuses questions... pourquoi avoir mis un point crucial ( oui parceque pour le mage, tout les points sont cruciaux ) au detriment de Fournaise de sang qui te permet de burst ton DPS en fin de cycle du mob / trash.

enfin je me permet de te proposer un template performant en HL si tu veux rester feu ici


Ah je tenais à te poser une question qui me turlupine depuis ton laby avec glacialle et naline ( c'est dire si ca remonte et que ca me tracasse depuis le temps ):

- pourquoi tu utilise tes missiles des arcanes alors que tu n'a pas de template dédié arcane et pourquoi lancer des eclairs de givre sans template dédié ( hormis pour faire du kitting au rang 1 sur ton eclair afin de snare un trash - chose qui ne sert a rien à l'époque de Naline et du laby )?

- c'est pour baisser mon aggro qd elle monte trop en feu, je lance des arcane et j'alterne.

- ca part d'un bon sens mais ta generation d'aggro ne vient pas de l'école de magie utilisé ( aussi bien pr mage qu'autres classes ) mais uniquement au DPS fournit sur le mob; autrement dit, spammer pyro / boule de feu brulure *3 / boule de feu / brulure *2 etc en cycle dps te permet de bien monter ton rendement DPS/DPM ( expliqué avec le template linké pour brulure amélio qui reste un must have pr mage feu ). mais alterner en arcane ou givre ne te permet malheureusement pas une baisse d'AGGRO.

Voila pour mes quelques points que j'aimerais que tu m'explique afin de te donner une réponse ( favorable ou non ).


Derniere question : Pourquoi as-tu quitté ta guilde ? ( ou gkick ) si c'est le cas ?
GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Legollasse
WoW Capable
WoW Capable



Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Brunoy 91 region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14

KIKOU Tophe et bien sa fais longtemps je trouve ta candidature tres bien donc +1 pour cela en ce qui concerne ta candidature je vois un certain point qui me blesse a savoir le non respect ou le probleme a respecter les ordres simple je pensse que ci cela n'est pas dejas ameliorer sa va etre un gros probleme en RAID. J'espere egalement que tu sais correctement maitriser ton aggro et ton DPS car je ne tolererais pas que tu reprenne l'aggro sur crool ou oscuro a KARA car c'est ta mort assure ci ce n'est pas le wipe du raid .

Donc voilas mais questions

Est tu pret a accepter les ordres que je te donnerais a KARA ? en effet je suis tres gueular a KARA ce qui un temps soit peux nous a permis d'avancer

Deusiement s'est tu corectement gerer ton aggro? si tu ne sais psas le faire ce n'est pas grave car Glacial est de tres bon conceille au niveau de la classe mage donc n'esite pas a lui demander conceil il se fera un plaisir de t'aider .

Alors resumons si tu es pret a en prendre pleint la vue a KARA et qi tu es pret a corriger tes erreus si il y en a pour avancer avec nous et bien soit le bien venu.

Mais car il y a toujours un mais si en revanche tu fais n'imp et que tu ne veux pas enttendre et mettre en application les conceils que nous te donnerons et bien tu n'aura plus rien a faire chez nous.

A oui encore une chose tu va peut etre nous prendre pour des rabajoie mais nous en avons mare des mage qui vienne dans la guilde qui font nimp et qui par la suite Gquik ou se font KIK car il ne font que des connerie et qu'ils disent que la guilde est pourie et que nous faisons nimp.
Revenir en haut Aller en bas
Crokemytaine
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose
Crokemytaine


Nombre de messages : 183
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:18

Canditature tres bien +1 bonne chance a toi et bon retour si tu es repris
Revenir en haut Aller en bas
menethis
Casual
Casual
menethis


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:27

salut Very Happy

pour ma part je trouve que tu as fait une belle candidature
je pense que je n'ai rien a rajouter apres ce que doctrine et legollasse on expliqué

je ne demande qu'a te voir en action dans une instance pour pouvoir jugé de moi meme si tout fonctionne correctement

+1 pour moi avec toujours une periode de test pour les nouveaux

++
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Noob
Noob
tophe


Nombre de messages : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/09/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:52

Bon...alors

pour Légo:
merci pour ton accueil
sur le principe de se faire gueuler dessus lors des raids, je pense qu'on avait déjà un l'habitude avec Sacri du temps des xtau donc ca me changera pas. D'une manière générale, je pense qu'il est souvent nécessaire de gueuler un peu pour avancer et ça me pose pas de problème surtout quand c'est justifié et que ca permet de progresser
Pour la gestion de l'aggro, je pense et j'estime réussir à mieux la gérer surtout depuis que j'ai KTM mais je ne demande qu'à progresser (surtout avec les conseils de Glacial)

pour Doctrine:
Tout d'abord, je pense que l'époque des laby avec Naline c'était vraiment une autre époque et que depuis beaucoup de choses ont évolué
Aujourd'hui, je ne demande qu'à vous montrer ma concentration et ma réactivité lors d'un raid HL et après si vous jugez que je n'ai pas le niveau, pas de pb pour quit
Pour le suivi des ordres, je pense être qqun de très discipliné (du genre à jamais dépasser le 130 sur autoroute c'est dire...)
Pour le stuff, à l'époque des laby en question, j'avais encore pas de mal de "vert" dans mon stuff ce qui n'est plus le cas à présent. Je suis en train de farmer pour me finir mon set mage spé feu et j'ai 2 pièces T3.
Enfin, pour mes points de talent, j'avais à l'époque mis des points en givre pour avoir morsure de glace effectivement car je trouvais ça intéressant pour le jeu solo. Je viens de suivre tes conseils et j'ai modifié tout ça pour reprendre le template que tu m'a conseillé.
Je te remercie pour ton explication sur la gestion de l'aggro avec sorts de différentes magies: j'essaye effectivement d'alterner différents sorts avec des dps plus ou moins élevés pour gérer au mieux mon aggro comme tu l'expliques
Bref, merci pour tous ces conseils que j'essairai de suivre
Encore une fois, je suis prêt à passer par une période d'essai en raid HL avec vous pour vous montrer mes capacités.
Enfin pour répondre à ta dernière question, j'ai été viré de ma guilde précédente à un moment où j'étais en déplacement professionnel pendant 2 jours et à ce moment là on a jugé que je m'investissais pas assez.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions, mais n'hésitez pas si d'autres interrogations.

Et merci à tout le monde pour cet accueil très sympa.

++
tophe
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:18

Merci bcp pour tes explications plus que satisfaisantes Smile

je ne m'attendais pas à ce que tu respé, ceci dit ca te permettrais en effet de up ton dps et ta rentabilité DPM ( vaut mieux que tu DPS a haut niveau de rentabilité sur brulure ou bdf par exemple tout en controlant l'aggro plutot que de cast des sorts de givre ou arcane qui ne sont pas optimisé donc un goufre à mana pour toi )

voila voila Smile

et bien je met donc un +1 pour toutes ces explications, en esperant te voir ce soir sur kara.

contact Crool / Lastar / Legollasse / menethis / galydia ou Doctrine pour te guilder Wink

@ + IG.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Noob
Noob
tophe


Nombre de messages : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/09/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:02

je ne me suis pas vraiment respé, j'ai juste optimiser ma spé feu sur tes conseils Doctrine donc pas de soucis
je suis preneur de conseils en général donc c'est cool

+IG
Revenir en haut Aller en bas
Legollasse
WoW Capable
WoW Capable



Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Brunoy 91 region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2007

postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:48

Lol et bien effectivement un +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de moi ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de moi ... [Accepté]   postulation de moi ... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de moi ... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Khârne [Refusé]
» recrutement [Accepté]
» Bladem + Amorik [Accepté]
» [Chasseur] Kelta [Accepté]
» chaman spé elem [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perseüs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: