Perseüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perseüs

Le Site de la Guilde Perseüs sur le Serveur Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Chasseur] Kelta [Accepté]

Aller en bas 
+2
jeb
kelta
6 participants
AuteurMessage
kelta

kelta


Nombre de messages : 8
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/09/2007

[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:05

Bonjour a tous, je m'appel Kevin j'ai bientot 16an et ça fais bientot 1an que je joue a wow. En dehors de ça je suis en seconde pro et j'aime le basketball et les manga.

Mon perso est un chasseur lvl65 spé précision qui se nomme Kelta. Je suis dépeceur et travailleur du cuir.

Ma guilde de départ est Khaos Leagacy, je compte bien les quitter car jamais rien de ce qui est prvut ne se fait.

Mes amibitions : j'aimerais tout d'abord passe lvl70 rapidement, ensuite avoir mes accès kara et héroiques.

Je suis dispo tout les jour en rentrant des cours et pratiquement toute le journée le week end. Je joue jusqu'à 22h30 si je suis seul sinon si je suis en groupe ou en raid je reste jusqu'à la fin.

Tes accès : heroiques, karazhan etc : MC

Je vous choisi vous car je pense vous êtes une très bonne guilde qui ira loin plus tard.

Ce qui est bon a savoir est que je n'ai pas vraiment d'expérience pré BC.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kelta

kelta


Nombre de messages : 8
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/09/2007

[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

Et voila le lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kelta
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Casual
Casual
jeb