Perseüs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perseüs

Le Site de la Guilde Perseüs sur le Serveur Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Chasseur] Kelta [Accepté]

Aller en bas 
+2
jeb
kelta
6 participants
AuteurMessage
kelta

kelta


Nombre de messages : 8
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/09/2007

[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:05

Bonjour a tous, je m'appel Kevin j'ai bientot 16an et ça fais bientot 1an que je joue a wow. En dehors de ça je suis en seconde pro et j'aime le basketball et les manga.

Mon perso est un chasseur lvl65 spé précision qui se nomme Kelta. Je suis dépeceur et travailleur du cuir.

Ma guilde de départ est Khaos Leagacy, je compte bien les quitter car jamais rien de ce qui est prvut ne se fait.

Mes amibitions : j'aimerais tout d'abord passe lvl70 rapidement, ensuite avoir mes accès kara et héroiques.

Je suis dispo tout les jour en rentrant des cours et pratiquement toute le journée le week end. Je joue jusqu'à 22h30 si je suis seul sinon si je suis en groupe ou en raid je reste jusqu'à la fin.

Tes accès : heroiques, karazhan etc : MC

Je vous choisi vous car je pense vous êtes une très bonne guilde qui ira loin plus tard.

Ce qui est bon a savoir est que je n'ai pas vraiment d'expérience pré BC.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kelta

kelta


Nombre de messages : 8
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/09/2007

[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

Et voila le lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kelta
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Casual
Casual
jeb


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/07/2007

[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:05

bon deja il faut que tu assure de passer 70 rapidement si tu veux rentrer car l'intéré est que tu joux a kara si tu rentre.
apres je voudrais savoir pourquoi tu n'as pas pris tueur de monstre et tueur d'humanoide dans ton arbres de cometence alors que tu a mis plus de vie a ton pet avec entrainement de l'endurence et peau epaisse (je vois pas trop l'interé) mais bon lego dit moi si je me trompe. je trouve aussi que trait de choc est barrage commotionnant son indispensable quand on prend une spe precis donc je pige pas trop non plus que tu ne l'ai pas.
bon voila pour moi je sais pas trop explique tous ca et je verrais si je t'accorde un point
Revenir en haut Aller en bas
kelta

kelta


Nombre de messages : 8
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/09/2007

[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:34

je pense que tu t'y connais mieu que moi donc arrivé au lvl70 je me respé pour mieu placer mes points
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Casual
Casual
jeb


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/07/2007

[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:12

c'est une question de gout pour faire son template mais je pense qu'il y a quelque truc primordiaux selon les spe
sinon et bien si la guilde axepte de prendre un lvl 65 moi je met +1 pour la bonne volonté et la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelta

kelta


Nombre de messages : 8
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/09/2007

[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:20

Oui j'ai bien réfléchi et aumenter les vies de mon pet ne me sers pas trop.
Et je te remercie pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
Crokemytaine
Commence à servir à quelque chose
Commence à servir à quelque chose
Crokemytaine


Nombre de messages : 183
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/05/2007

[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:32

+1

et pour info lego es spé bête avec sa belle mirabelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legollasse
WoW Capable
WoW Capable



Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Brunoy 91 region parisienne
Date d'inscription : 22/05/2007

[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

Alors me voilas et bien il est vrais que les oint que tu as mis en spe bete ne te serve a rien ces 8 point met les dans tueur de monstres et d'humanoide .ensuite tres de choc et surtout barage commosionnant son effectivement tres important mais pas indispensable en ce qui concerne tres de choc .

Donc voilas moi je suis spe precision j'ai juste fait un bref passage eclaire en spe bete dernierement pour kara mais sa ne sert pas a grand chose je fais moins de DPS donc bon je te met +1 vive les HUnt on les auras^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine
Poutreur
Poutreur
Doctrine


Nombre de messages : 418
Age : 38
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/06/2007

[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:23

+1, merci de ta candidature suite à ton wisp après mon annonce.

Tes dispos me conviennent sans soucis et tu m'as l'air motivé pour du PvE HL.
En ce qui concerne ta spé je ne m'avance pas, les Hunt cheated m'interressent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
menethis
Casual
Casual
menethis


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/07/2007

[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:14

salut kelta Very Happy


tu as fait une belle candidature je ne vois pas de probleme pour accepter ta candidature +1

en ce qui conserne ta spe je ne connais rien sur les chasseurs (bizar ca doit tre la seule classe de perso que j'ai jamais fait ^^)

faut vite xp 70 on t'aidera par la suite pour faire tes acces kara si ta besoin d'aide ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Kelta [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Kelta [Accepté]   [Chasseur] Kelta [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Kelta [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Accepté]
» postulation de moi ... [Accepté]
» Bladem + Amorik [Accepté]
» chaman spé elem [Accepté]
» Recrutement : Chaman [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perseüs :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: